Bee King Index du Forum

Bee King Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réouverture de DARO appeler ORAD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bee King Index du Forum -> La charte -> BEE KING ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikku64

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD Répondre en citant

Bonjour a tous, je sais même pas si des gens revienne mais en tout qu'as voila Daro va réouvrire en temps que http://forum.orad.fr/ fin mai

Cela fait longtemps que nous avons pas discuter et jouer ensemble !

Nous pourrons récupérer nos perso et compte je laisse donc mon mail : jeremus.patrix@laposte.net si vous connaissez des joueurs de notre ancienne guilde n'ésiter pas a les prévenir, si Nitro ne peux s'en occuper je le ferais, j'ai ce jeu dans le sang et j'ai aimé cette guilde.

En espèrent que des gens et garder ce lien !

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD Répondre en citant

Re c moi j'ai eu ton post sur ORAD j'ai luté pour retrouvé l'adresse du fofo mais me revoila
écoute je vais essay" de remotivé tout le monde et puis on vera bien

Guild Master des Bee King !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Zashy

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD Répondre en citant

Plop x)

Perso, j'ai fait entièrement le tour de RO donc ça sera sans moi. Au pire quand j'ai besoin de ma "dose", je play 1 mois sur MR et ça me suffit.

Les LR c'est plus pour moi (surtout que ça va vite fermer faut pas se leurrer).

Bon jeu quand même à vous ^^

~ Zashy's Story ~

Cloud64

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:15 (2010)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD Répondre en citant

Pour ma part ma lance sera à vos cotés.

MSN
Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 06:17 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

LE SERVEUR NE FERMERA PAS... LOL JESPEREJ'ESPÈRE QUE TOUT LE MONDE AURA RECUREÇU MON EMAIL ... JESPERE QUON SERA NOMBREUX !!!!!

Ibiku

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 06:48 (2010)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD Répondre en citant

Ibiku Alias "Caribou" sur Ventrilo se fera une joie de revenir parmis les Kings!
Ca fait quelques autres serveurs que j'essaie, mais sans succès comme ici  Okay

Rikku64

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD Répondre en citant

Le serveur ne peu plus refermer car Ragna et passer gratuit en off donc il n'y as plus de prob de se coter la

J'aimerez beaucoup que les gens revienne meme en coup de vent pour le plaisir de se retrouver entre nous !

Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD Répondre en citant

Si vous avez des adresse msn de personne qui étaient dans la guilde donné le moi : nitro_ro@hotmail.fr

Rikku64

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD Répondre en citant

j'ai que tadpole et cloud dsl et cloud et deja  op

Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD Répondre en citant

Sa va etre dur de retrouver certain pff

bobyrp

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD Répondre en citant

salut a tous je c pas si vous vous rapeler de moi  moi oui sa ma fait un choc en voyant ton email nitro jaimerai parler avec toi ou avec rikku  a bientot les gars  vive beeking Smile

Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD Répondre en citant

écoute je vous et donné mon adresse msn : nitro_ro@hotmail.fr et moi adresse Skype c lord-nitro

je me souvien de vous tous aidez moi svp a retrouver les anciens !

bobyrp

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD Répondre en citant

je t ajouter a msn nitro le mien c team_sso@hotmail.fr ajoute moi spt Smile

Haine

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD Répondre en citant

Oh sans déconner ^^ j'ai halluciner en voyant le message de Nitro Mort de Rire

Je serai de la partie en tout cas Wink

Ps : Olalalalala j'ai revu les screens que de souvenirs  Laughing Sa me manque Razz

Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 03:37 (2010)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD Répondre en citant

lol , poste des screen de la guilde si tu en a ... dans la parti screen ( enfin si j'ai créer le topic lol ) je m'en vais en randonné sur 2 jours je serai de retour lundi soir !!! faite tourné le son que DARO réouvre !!!! Peace BYEBYE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Réouverture de DARO appeler ORAD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bee King Index du Forum -> La charte -> BEE KING ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange