Bee King Index du Forum

Bee King Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bee King Index du Forum -> La charte -> BEE KING ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: LA GUILDE Répondre en citant

Bonjour a tous,

Nous ne sommes que tres peu , comme vous pouvez vous en apercevoir, certain joueurs de la guilde ne se souviennent même plus de nous , enfin bon...

J'ai poster  les EMAIL a tous les guildiens qui étaient enregistré sur le FOFO ( 80 % de la guilde environ ). 6 personnes dont moi sont a l'heure d'aujourd'hui revenu...les autres , je ne sais pas , un changement d'adresse ,je sais pas , pfff...

Pour ma part, je suis vraiment content car, les personnes que je vois revenir sont des personnes avec qui j'ai eu vraiment de bon moment , des personnes de confiances, et aussi des personnes qui s'investissent dans la Guilde...

Je pense désigner un CO-GM , je m'explique :

Le temps ou DARO était ouvert , j'étais encore on va dire , " GEEK " . . .j'ai eu vraiment une longue période de geek , donc je ne jourais plus comme avant , deja car l'heure des WOE sont trop tard pour chez moi en hiver  de chez moi : ( 00h00 - 2h du mat ) en période de cours , je ne peut plus me permettre ça...

je veux juste revenir pour le serveur , pour m'amuser, xp de temps a autres , mais tout ce qui dit investissement COMPLET dans la guilde , non,...j'ai eu mon temps , ce jeu je le " connaissais " pratiquement par coeur...j'ai perdu un peu car apres la fermeture j'ai STOP complet , et beaucoup de chose se sont passé entre temps...

Donc...j'ai pensé a un CO -GM , une personne en qui j'ai vraiment confiance , normalement pour etre sincere et franc avec vous , si Tadpole serait revenu , je lui aurais proposé en 1er... Tadpole et un ami avant tout , même si je ne l'ai jamais vue , comme vous aussi ..., mais je sais pas je sais que certaine personne sont vraiment des personnes bien , je ne dit pas que celui qui est dans ma guilde je n'ai pas confiance en lui , mais avec certaine personnes le courant passe mieu ...

Donc , je vais vous dire pour etre sincere et franc encore une foi... je pense a Boby en 1er et Rikku en second...

Je m'explique aussi , Boby était deja Chef dans le temps ou l'on jouaient tous ! ne me demandé pas comment ni pourquoi mais il l'était , cela veut dire que j'avais deja confiance en lui !

Rikku pourquoi ?! Car Rikku est une personne avec qui je parle bien et avec qui j'ai eu des tres bon délire, mais aussi car c'est lui qui m'a fait vous recherché , j'avais perdu l'adresse mais voila, retrouvé et c Rikku qui a fait le déclik, donc voila...

Si oui , je serai LE GM...Le Co GM , se chargera de pratiquement 80% du boulot... donc voila c'est une grosse responsabilité si c'est une personne qui veut JOUER a RO...

Guild Master des Bee King !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rikku64

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: LA GUILDE Répondre en citant

Moi je pense que boby devrez l'être, pas que je n'est pas envi mais je pense quand se moment je pourrais pas donner autant de temps qu'un co Gm, je m'explique :
Pour se qui se souvienne j'habitez dans le Sud de la France (pau), mais maintenent j'habite a Nantes (depuis 1 mois) et je viens de commencer un taf dans la restauration et j'avoue que mon patron me donne pas des horaire agréable (surement pour me tester étant pas dans mon domaine, moi je suis commercial,bref)

Maintenant si il faut des officier je suis preneur, Co Gm peut pas pour l'instant, surtout que je reviens vraiment par coup de coeur de la guilde et du jeu.

Je suis en tout cas super happy de vous retrouver tts et si boby et d'accord ainsi que notre Gm             Okay je félicite notre news CO GM Okay

Haine

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: LA GUILDE Répondre en citant

Peu importe qui sera le CO-GM pour moi.

A partir du moment qu'il fait son boulot correctement et qu'il abuse pas de son pouvoir sa va.

N'oublions pas que les problèmes que la guilde a connue en fin de vie, pour peu que je me souvienne, était un peu lié à cela. Dispute à propos de décisions prises par le Gm ou le Co-Gm, Exclusion de certains membres sans vraiment de raisons valables, trop de pression sur les membres pour etre au top, ect ...

Je pense que si on n'oublie pas que notre but 1er est de s'amuser et de passer un bon moment ( et non pas d'etre les pgm du serveur 1er du top ou de commencer à stresser parceque un membre ce connecte pas pendant quelque jours) qui sera le Co-Gm importe peu.

Voila, voila, je vous aimes tous donc qui que soit le Co-Gm, je m'en fout ! Mort de Rire

Edit : Ps : Si on pouvait éviter les problèmes sentimentaux qu'il y avait eux, comme avec une certaine Yuuki par exemple, au sein de la guilde ce serai cool aussi Razz Après tout on est là pour s'amuser entre potes pas pour se prendre la tête pour des choses comme ça Very Happy

Cloud64

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 09:09 (2010)    Sujet du message: LA GUILDE Répondre en citant

En voila des choses qui nous feront avancer.Bien parlé Haine ^^.

MSN
Rikku64

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: LA GUILDE Répondre en citant

Moi j'ai juste a dire que cela fait deux ans les gas j'espère qu'avec l'age ont a passer les dispute cul cul la praline !
C'est un jeu et maintenant faut le prendre comme sa et pas comme quelque chose de vital !

Ibiku

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: LA GUILDE Répondre en citant

Les BEEs ont bien été créé pour s'amuser non? Ceux qui sont encore ici, c'est pas n'importe qui. On se l'est déja tous prouvé, aussi éloignés géographiquement parlant, que même si on ne se connait pas nécéssairement tous Hors Jeu, On peut s'amuser ensemble. Des hauts et des bas, il y en a partout. Mais c'est justement en prenant des distances par rapport aux anciens problèmes qu'on réussit à en éviter d'autre dans le futur! Very Happy

Profitons du peu qu'il nous reste pour restructurer une guilde qui va en arracher, comme dans le temps! Pas avec une troupe de choc, mais avec notre moral!

Allez Les BEE Kings! Okay

Rikku64

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: LA GUILDE Répondre en citant

ouep bien dit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: LA GUILDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bee King Index du Forum -> La charte -> BEE KING ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange